Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectioneuse d'instants parfaits
26 novembre 2008

Ecrire a quelqu'un qui n'existe pas

... Des choses qui semblent vouloir faire la vie plus belles, même on ne les veut pas (tout a fait)

  • une lampe lapin kitchou

lapin

  • Le collier appareil photo

    photo

  • Un n'habit de chez quelques coquelicots

  • Le cahier d'idée folles et saugrenues

cahier


  • Le bouquin avec la couverture en fausse fourrure, pour lire en s'rechauffant, l'hiver

  • Une petite culotte de superman  pour  affronter les jours de pluie

culotte

  • Les beaux collant vert à clignotants

(p'tain les poulettes, j'sais pas ce que j'ai en ce moment,mais plus j'me relis, plus j'ai l'impression quj'deviens une fille! (hiiih) . Le bleu ciel, les ptits pois et les lapins, en plus, ça fait un chouilla enfantin ^^)

(Et j'ai hâte, j'ai hâte de faire les notres, les votres!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfantillages. Souris. du verbe sourire. Sourissons et rions follement de la folie de nos geste. Elle est choutte la lampe lapin. je vais faire pareil que toi, une liste en images. Je viens de me prendre dix ans dans la figure. Tu sais, quand tu as huit ans, que tu perds tes premieres dents, parfois tu les arrache parce que tu n'en peux plus d'attendre. mais ça ne fait pas si mal. Et bien lorsque tu en a s dix huit et que c'est accidentel, tu souffres =S Je crois que je vais m'habiller et filer chez le dentiste. c'est notre journée..
Collectioneuse d'instants parfaits
Publicité
Publicité